Transformez votre envie d’être conférencier

Pour commencer la nouvelle année 2017, l’antenne Parisienne de l’AFUP (Association française des Utilisateurs de PHP) organise une soirée de « mini-conférences PHP ».

C’est l’occasion de s’essayer d’être conférencier sur une durée courte de 8 minutes pour parler de quelque chose autour du langage PHP et pourquoi pas tentez votre chance au PHP Tour et / ou Forum PHP

Même si l’événement affiche un grand nombre de participants, il reste de la place pour proposer un sujet de votre choix et d’échanger avec les autres intervenants.

Le début de l’annonce du rendez-vous

Si devenir conférencier vous intéresse, ce format rapide est l’idéal pour se rôder !

L’AFUP Paris vous convie à un rendez-vous AFUP autour de « mini conférences PHP » le jeudi 26 janvier 2017, dès 18h30 dans les locaux de Deezer, dans le 9ème arrondissement.

L’objectif est que vous puissiez vous tester au jeu des conférenciers en commençant par des formats courts, les fameux « Lightning talks ».

AFUP Paris lance un appel auprès de ses abonnés pour rechercher ses nouveaux conférenciers au cours de mini conférences PHP.

Ce rendez-vous AFUP accueillera de nombreuses mini-conférences PHP de 8 minutes chacune. La liste des conf’ sera dévoilée en fonction des inscrits quelques jours avant l’évènement.

Alors, n’hésitez pas à transformer votre envie en vous rendant sur la page du Meetup de notre groupe : Mini conférences PHP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *